Top 8 des restaurants insolites de Paris

« Surprise, ce soir on sort, tu ne devineras jamais où ! » Qui n’a jamais rêvé d’entendre cette phrase ? Toute notre équipe s’est investie pour cette sélection de restaurants et bars insolites, tous plus surprenants les uns que les autres.

 

Le Bustronome

Un restaurant ambulant, pour surprendre ou être surpris. Un menu gastronomique avec un accord mets et vins et en parallèle la ballade dans Paris en bus tout confort. Voilà le programme de votre soirée ou de votre journée. Le plus : le tour commence au pied de l’Arc de Triomphe !

https://www.bustronome.com

Lavomatic

« Chéri(e), je suis lessivée ! » Ce soir, entrez dans un lavomatic et dégustez d’incroyables cocktails ou des petits plats à partager. Cela vous semble improbable? On ne peut pas vous en dire plus, mais promis vous allez passer un moment en couple ou entre amis incroyable !

https://www.lavomatic.paris

 

Dans le noir

Fermez les yeux quelques instants et concentrez-vous sur vos autres sens… Le toucher d’abord, pour accéder à votre table, l’ouïe pour choisir vos plats, l’odorat ensuite et enfin le goût. L’expérience est pour le moins insolite ! Avec votre amoureux, oubliez les apparences le temps d’une soirée.

https://paris.danslenoir.com/

 

Dragons Elysées

Et pourquoi ne pas aller jusqu’en Chine ce soir? Bon ok, il reste deux heures avant le dîner, c’est peut-être un peu court. Le Dragon Elysées vous propose un large choix de spécialités chinoises dans un décor travaillé mais surtout… Sur un aquarium géant ! Nul doute que la soirée sera inou-bliable !

http://restaurants-paris.fr/dragons-elysees/

 

La Divine Alcôve

Envie d’une soirée plus piquante? Donnez rendez-vous à votre moitié dans ce restaurant qui n’est pas qu’un restaurant ! Cet espace dédié aux plaisirs des sens vous surprendra au fil des plats et des rencontres. On ne vous en dit pas plus, ce qui se passe à l’Alcôve reste à l’Alcôve !

https://www.divinealcove.com

Mystery Cuisine

Une soirée comme à la maison, avec un chef étoilé, vous en rêvez? Edouard et Thu-ah l’ont fait. Ils vous accueillent chez eux, avec cinq tables, pour un repas selon leurs envies, la saison, le marché. La cuisine franco-vietnamienne est à découvrir !

http://mysterycuisine.fr/

 

 

 

La bulle parisienne

A la fois à ciel ouvert et dans une bulle chaleureuse, ce restaurant à 57 mètres d’altitude propose des repas du petit déjeuner au diner. Rendez-vous au premier étage de la Tour Eiffel, dans une véritable bulle. Plus d’excuses d’emploi du temps pour vous retrouver et sortir de l’ordinaire. Ce lieu est incroyable et éphémère !

https://www.restaurants-toureiffel.com/fr/bulle-parisienne.html

 

Restaurant j’Adore

Vous savez que vous venez dîner, mais qui sait où et quand vous rentrerez ? Une piscine, un spa, une chambre, à vous de choisir ! Ce très romantique restaurant d’hôtel 5* vous propose de con-sommer toutes les boissons à la carte depuis le spa ou même une chambre avec Jacuzzi privatif, balançoire, terrasse. Voilà de quoi transformer un simple dîner en une expérience inouïe.

https://www.hotelparisjadore.com