Où sortir à Paris cet été

En vacances ou en weekend, vous et votre amoureux(se) avez choisi Paris comme prochaine destination? Durant tout l’été, de nombreux bar mettent à votre disposition de nouveaux concepts pour vous divertir et passer de bonnes soirées. Alors justement, où sortir lorsqu’on séjourne à Paris pendant le mois d’août ? Cet article vous propose le Top 10 des endroits éphémères incontournables de la capitale.

1. Le Mademoiselle Mouche 

Vous cherchez un endroit convivial où passer une bonne soirée ? Venez découvrir la nouvelle terrasse Rooftop des Bateaux-Mouches. Situé dans le 8e arrondissement, Mademoiselle Mouche est un jardin suspendu offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Même en cas de pluie, vous pourrez vous réfugier sous une gigantesque bulle, vous permettant ainsi de profiter du somptueux paysage parisien.
Transats, cocktails, DJs, tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée en amoureux.

2. Le Gypsy 

Le cirque d’Hiver ne cesse de surprendre Paris et ses habitants en ouvrant une nouvelle terrasse éphémère, le Gypsy.
A la fois bar et restaurant, le Gypsy vous accueille dans une ambiance bohême-chic et tsigane pour se divertir tout au long de cette période estivale. Dj, Musique-live et ateliers gypsies sont organisés pour un dépaysement total.
Quoi de mieux pour cet été que de profiter de sa moitié autour d’un repas en plein air, tout en écoutant un trio de guitares gypsies.

3. Le Jardin Défendu 

Détendez vous en amoureux dans le plus espace à ciel ouvert de la défense. Étendu sur près de 1500 m², le jardin défendu devient l’endroit incontournable du quartier d’affaires. Déjeuner en couple ou siroter un verre après le travail devant un somptueux coucher de soleil, c’est à vous de choisir!

 

4. Le Bar à Glace Magnum 

Le Bar à Glace Magnum fait son grand retour cet été dans notre capitale. Quoi de mieux que déguster les célèbres glaces Magnum faites sur mesure pendant une balade avec votre moitié? Non vous ne rêvez pas, nous avons bien dit SUR MESURE ! Du parfum jusqu’aux topings qui l’enrobent, elle est entièrement personnalisable. Laissez parler votre âme d’artiste et créez une glace qui vous ressemble.

 

5. Le Marché Pop

Situé sur l’ancien site de la RATP, le marché pop s’installe durant toute la période estivale. Étendu sur plus de 5000 m², le marché pop met en place un concept à la fois innovant et festif, où vous pourrez vous balader et faire le plein de produits frais. BBQ, stand de pizzas, bar mais encore glaciers ou barbes à papa, il y en a pour tous les goûts.

 

6. La Terrasse du Bar à Bulles 

Incontournable spot de l’été, le Bar à Bulle vous accueille tout au long de l’été avec des délicieux tapas faits maison. Tranquillité garantie sur la magnifique terrasse végétalisée. Venez profiter à deux du cachet historique qu’offre le quartier de Montmartre et profitez d’un petit plat concocté par les chefs.

 

7. La Fête foraine des Tuileries

La Fête foraine des Tuileries revient cette année jusqu’à fin août pour divertir petits et grands. Faites le plein de sensations en pleins cœur de Paris. En couple ou en famille, chacun trouvera son bonheur.
Sans oublier de déguster les traditionnelles pommes d’amour avec son amoureux(se) !

 

8. Le Rosa Bonheur sur Seine 

Situé sur le port du Quai d’Orsay, le Rosa Bonheur est constitué de trois guinguettes où bonne humeur, festivité et convivialité règnent. Sur les berges ou au creux des buttes, ces guinguettes vous proposent un service de tapas, épicerie ou pizzas accompagnées de boissons du Midi, vins et jus de fruits frais. Quoi de plus romantique que de siroter un verre en couple sous un magnifique coucher de soleil au bord de la Seine ?

 

9. La démesure sur Seine 

Située au bord de l’eau sur le port de la Rapée, La Démesure sur Seine vous accueille dans son célèbre food court. En couple ou entre amis, venez profiter du beau paysage qu’offre la Seine sous la chaleur de ce beau soleil d’été.

 

10. Le Jardin suspendu 

Le Jardin Suspendu fait son grand retour pour une seconde édition. Cet ancien parking a complètement été rénové et végétalisé pour en faire le plus grand rooftop parisien, perché sur plus de 3500 m². Food court et bars au programme, c’est le lieu idéal pour partager un moment unique avec sa moitié!