10 surprises romantiques pour célébrer un anniversaire ou une occasion particulière 

 Remplissez sa chambre d’hôtel de ballons et pétales de roses

 

https://www.hotel-design-secret-de-paris.com/

 

C’est gonflé, mais à coup sûr ça fera son petit effet ! Une surprise tout en couleurs et en douceur ! Imaginez son visage et son sourire à la découverte de ces ballons flottant dans la chambre. Il ne vous restera plus qu’à laisser éclater votre amour ! Une surprise à organiser avec la complicité malicieuse de l’hôtel Secret de Paris, qui ose tout pour surprendre ses clients ! Mais Chut, c’est un secret !

 

 

Arrangez lui un rendez-vous mystérieux

https://www.happykits.fr/3-scenarios-adultes

A la manière d’un jeu de piste, vous avez tout manigancé, prenant soin de ne laisser filtrer que quelques indices : Donnez lui simplement l’heure, le lieu de rendez-vous et la tenue vestimentaire. Juste ce qu’il faut pour éveiller la curiosité de votre bien-aimé(e). Soirée frissons garantie !

 

Organisez un dîner romantique au son d’un violon

https://www.violoniste-mariage.fr/animation-violon-repas-mariage/

Dès les premières mesures, vos cœurs s’emballent au rythme de l’archet. Un dîner en tête à tête à la lueur des chandelles, savamment orchestré par vos soins, qui s’annonce romantique au possible. Cupidon n’a qu’à bien se tenir !

 

Improvisez une escapade romantique dans une voiture de collection

https://www.parisbalade.fr/

Roulez lentement, le temps n’a plus d’importance, vers une destination que vous seul connaissez ! Profitez de ce moment privilégié à bord d’une voiture de collection, la soirée ne fait que commencer.

 

Invitez la à l’opéra

 

https://www.operadeparis.fr/

Romantique et chic, la soirée à l’opéra est toujours une bonne idée. Le rouge du rideau, le velours du mobilier, la beauté de l’architecture, tout participe à votre voyage et anime vos émotions. Une soirée hors du temps, féerique et inoubliable !

 

Privatisez la piscine de l’hôtel

Piscine, Paris J'adore Hotel & Spa

https://www.hotelparisjadore.com/fr/

Séjour VIP pour votre amoureux(se) et vous. Privatisez la piscine de l’hôtel pour lui montrer qu’en sa compagnie, vous nagez dans le bonheur ? Un moment exclusif en toute intimité que je vous conseille d’essayer !

 

Préparez lui un  buffet coquin

Fraises

 

https://www.cuisineaz.com/diaporamas/ingredients-a-se-mettre-sur-le-corps-1121/interne/1.aspx

Un remake de 9 semaines et demi, ça vous tente ? Une soirée où tous les sens sont en éveil ! Entre jouets coquins et buffet aux mets sensuels à déguster les yeux bandés, la soirée s’annonce pimentée !

 

Réservez une chambre avec jacuzzi privé


https://www.hotel-design-secret-de-paris.com/

Luxe confidentiel pour deux amoureux le temps d’une nuit romantique. Les bulles du champagne associées à celles du jacuzzi risquent bien de provoquer quelques remous. Pour la suite du programme, le massage en duo suivi un moment de détente en toute intimité.

 

 

Privatisez un monument

https://www.moon-event.fr/privatiser-des-lieux-insolites-a-paris/

Vous avez envie de sortir le grand jeu pour une grande occasion ? Le Petit Palais, au cœur du très chic 8ème arrondissement de Paris, qui abrite le musée des Beaux-Arts, vous permet de vivre une expérience inoubliable. Déambulez seuls dans les salles du musée, un verre à la main et faites votre demande au milieu de son jardin privé.

 

Offrez lui une croisière chic en Riva sur la Seine

http://www.parisluxuryboat.com/fr/croisieres-privees.html

Embarquez à bord d’un Riva, symbole ultime du luxe et du raffinement italien. Immortalisé par les stars des années cinquante comme Sophia Loren, Grace Kelly ou Alain Delon, le fameux bateau de course en acajou vernis aux lignes épurées et sellerie de cuir ne se conçoit qu’une coupe de Champagne à la main ! A vous la dolce vita, le temps d’une mini croisière sur la Seine.

Hotel Design Secret de Paris

L’Hôtel Design Secret de Paris est un hôtel de charme de 29 chambres, toutes décorées sur l'un des 6 thèmes suivant: Musée d’Orsay, Moulin Rouge, Tour Eiffel, Opéra Garnier, Trocadéro et Atelier d’Artiste.

Envie de commenter ?