Sortir à Paris

sortir-paris

Voici notre sélection : 5 lieux chics et branchés pour terminer vos soirées sur Paris. Situé à deux pas de l’hôtel Secret de Paris, vous pourrez ainsi découvrir ces endroits insolites et anecdotiques….

 

Le Bus Palladium

Ici, on y vient pour se restaurer, boire un verre et danser jusqu’au bout de la nuit. Ce lieu très prisé dans les années 60. Johnny, Julien Clerc, Gainsbourg, Delpech se sont succèdés. On raconte même que c’est ici que Stone et Charden se sont rencontrés…

Chez Moune

Ouvert en 1936, Chez Moune est le plus ancien cabaret lesbien de la capitale. Aujourd’hui, le collectif Goldrush est au commande et propose de la musique électro et house, pour le plus grand plaisir de son public. Dans les années 1930, Edith Piaf était l’une des plus fidèle cliente, aujourd’hui on retrouve Coco Rosie, Marco Dos Santos ou Cassius….

Bar de l’hôtel Amour

Ce lieu très chic et branché, est né de la rencontre entre Costes et celle du Baron. Nombreux sont les parisiens séduits par cet endroit. Il ne sera pas impossible de siroter un verre près de la séduisante Isabelle Adjani ou de Fabrice Luchini…

Le Truskel

Situé au coeur de la capitale entre le Rex et l’Olympia, ce club Parisien attire de nombreux adeptes. Tout au long de l’année, de nombreux animations sont organisées : concerts, retransmissions de match de foot sur écran géant, tournages, jeux …

Le Social Club

Le Social Club est situé dans les anciens locaux du journal L’Aurore. Engagé, son équipe a souhaité en faire un lieu d’échange et de partage. Vous pourrez ainsi assister à de nombreux concerts, des défilés de mode ou à un aftershow …

Hôtel Secret de Paris

L’Hôtel Design Secret de Paris est un hôtel de charme de 29 chambres, toutes décorées sur l'un des 6 thèmes suivant: Musée d’Orsay, Moulin Rouge, Tour Eiffel, Opéra Garnier, Trocadéro et Atelier d’Artiste. The design Hotel Secret de Paris , a 4 star Boutique Hotel in Paris 9, has twenty-nine rooms conceived and dressed on six themes: the Musée d’Orsay, the Moulin Rouge, the Eiffel Tower, the Opera Garnier, the Trocadero and the Artist's Studio.

Comments are closed.