Séjour en amoureux à Paris

facade

Paris ? Qu’est ce que cela évoque ? « Paris Gourmand, Paris shopping, Paris le soir, Paris romantique ». Paris rime avec tous ce que l’on peut imaginer. Comme le dit si bien Nancy Spain « Tout commence à Paris »… Cette citadelle atypique ne dort jamais. Le jour elle met en avant tout son aspect culturel, son rythme de vie incontournable : les fameuses bouches de métro à l’ancienne toujours bondées, les bistrots à la bonne franquette, des activités plus originale que jamais. La nuit, elle devient époustouflante : des pubs déjantés, ses fameux grands gala parisiens, des restaurants atypiques, des soirée à thèmes, le pont des arts qui est le lieu de rendez-vous des amoureux.

De jeunes prétendants qui s’embrassent sur un banc, des cadenas gravés d’initiales d’admirateurs venus des quatre coins du monde sur les ponts, Paris a toujours eu ce côté romantique qui lui a valu de gagner le sobriquet tendre de la ville des amoureux. Le canal Saint-Marin et les jardins du Luxembourg rentrent également dans la liste des incontournables pour tout couple passionné de passage dans la capitale et ce n’est qu’une liste non exhaustive puisqu’au détour de ses ruelles, Paris a encore plein de choses à faire découvrir.

L’Hôtel « Secret de Paris » fait parti des glorieux hôtels les plus réputés de Paris pour sa qualité de personnel, son emplacement, les chambres sont inspirées de l’Opéra Garnier ou du Moulin Rouge. Cet hôtel reprend le décor atypique de Paris, c’est-à-dire qu’il reprend le décor du Musée d’Orsay ou encore celui de la Tour Eiffel. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer (hammam, sauna, baignoire hydromassante). Il est assez connu pour son côté axé sur le romantisme, et est idéal pour un WE à passer avec votre adoré(e). Des chambres personnalisées pour cet aspect amoureux avec un personnel attentif à ses clients. Cet hôtel est situé au 9ème arrondissement de Paris dans lequel se trouve les plus belles activités qu’un couple puisse faire. Que ce soit de jour comme de nuit. Les bars de nuit sont assez branchés avec souvent des soirées à thèmes donc très divertissant.

Zoé Valdès dit « Paris est la capital des divines tentations ». Effectivement, Paris est principalement la ville de l’Amour avec un grand A car Paris restera Paris, qu’est-ce-que vous voulez qu’elle fasse d’autre ?

Hotel Design Secret de Paris

L’Hôtel Design Secret de Paris est un hôtel de charme de 29 chambres, toutes décorées sur l'un des 6 thèmes suivant: Musée d’Orsay, Moulin Rouge, Tour Eiffel, Opéra Garnier, Trocadéro et Atelier d’Artiste. The design Hotel Secret de Paris , a 4 star Boutique Hotel in Paris 9, has twenty-nine rooms conceived and dressed on six themes: the Musée d’Orsay, the Moulin Rouge, the Eiffel Tower, the Opera Garnier, the Trocadero and the Artist's Studio.

Envie de commenter ?